La nouvelle découpe laser est arrivée. Nouvelle car la précédente a eu des problèmes lors du transport et a du être échangée. Cette machine sera mise en route du 15 au 16 juillet avec le fournisseur, RobotSeed.
Caractéristiques
- Tube de 160 Watts RECI
- Surface de découpe : 1600 x 945 mm avec plateau à lames ou nid d’abeille
- Plateau à lames ou nid d’abeille
- Précision : 0,025mm
- Repositionnement : 0,01mm
- Vitesse de déplacement : 0 à 1000 mm/s
- Palpeur pour le réglage de la hauteur de coupe
- Caméra de positionnement
- Système de récupération des pièces avec tiroir
- Extracteur de fumées
- Pompe de surpression
- Air comprimé
- Système de refroidissement avec une PAC externe (Chiller CW-5300)
- Eclairage de la zone de travail
- Pointeur lumineux rouge de positionnement
- Contrôleur : Trocen AWC708C PLUS
Logiciel Lightburn pour le fonctionnement de la découpe laser
LightBurn est un logiciel de mise en page, d’édition et de contrôle pour votre machine à découper au laser. Il permet de :
- Importer des œuvres d’art dans une variété de formats d’images et de graphiques vectoriels courants (y compris AI, PDF, SVG, DXF, PLT, PNG, JPG, GIF, BMP)
- Organiser, éditer et même créer de nouvelles formes vectorielles dans l’éditeur, avec des fonctions puissantes comme le décalage, les opérations booléennes, l’édition de courbe de Béziers
- Appliquer des paramètres tels que la puissance, la vitesse, le nombre de passages, l’ordre de coupe, la luminosité et le contraste, le mode de tramage, et bien plus encore
- Envoyer le résultat directement à votre laser de découpe en réseau ou USB
- Fonctionnement natif sous Windows, Mac OS et Linux.
- Ce logiciel permet de piloter des cartes Arduino.