Grand succès de la 7eme édition de TINALS 2019

Le festival This Is Not A Love Song (TINALS) qui s’est déroulé à Paloma sous une chaleur intense vient de se terminer (hélas). 3 jours de concerts, de rencontres, de partages, de joies et beaucoup d’émotions avec 18000 festivaliers.
 
La structure avait été placée idéalement vers la scène du mosquito, ce qui permettait d’être découverte par tous les festivaliers. La construction a tenu ses promesses. Il a été possible d’animer les personnages par une horde de joyeux festivaliers, et, elle a tenu le choc.
 
Nous avons fait beaucoup de rencontres, de sourires, d’exclamation, de photos. Nous avons pu faire découvrir le FabLab qui ouvre ses portes (en totalité) à la rentrée de l’été pour parler du projet mené avec Nîmes Métropole et la Région Occitanie.
 
Nous remercions toute l’équipe de Paloma et de Come On People pour la confiance qu’ils nous ont apporté. Une pensée particulière pour Fred, Céline, Nicolas, …. et aussi, l’aide indéfectible de Laurent et de Stéphane.
 
Et un projet ne serait rien sans l’implication des bénévoles qui ont aidé de la conception à la réalisation et à l’animation… Amandine Allouis, Frédéric Ribot, Hugues Brunault, Cyrille Hurth, Jean-Marc Vanbalberghe, Florian Molina, Antoine Tirard, Marie-Charlotte Serre, Clément Bonet, Romain Musseta.
 
En attendant de se revoir à la prochaine édition de TINALS en 2020 (hopes and dreams), vous pouvez passer nous voir à Nîmes pour réaliser vos projets les plus fous.

Quelques références au projet